Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau Vendetta !!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum ... Campbell - Domaine public ... Open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  

qui vien sur le detta espagnol ?!
MOIIIII !!!
83%
 83%  [ 5 ]
non, pas moi ...
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Le_Cow-Boy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 18:43 (2010)    Sujet du message: Nouveau Vendetta !!!! Répondre en citant

pour le transfer c sur le site themobchallenge ki est en espagnol mithrill a fai un script pour qu on lai en fr tout est expliker sur le forof dans discussion generale topic : vendetta ne meurt jamais dans les six derniere pages Wink pour transferer le compte cest sur themobchallenge a "se connecter" (en francais si ouvert avec google traduction) vous mettez code et identifiant du vrai detta pui se connecter
ensuite une fenetre safiche avec troi solution vous mettez la derniere (exporter un compte de vendetta) pui remplir le formulaire en copian lapercu global en mettan ou en sont nos formats et combien a ton dunités adittionnan les unité de tt les bat et normalement cest bon

si qqn le fait dite moi si sa supr le compte du vrai detta ou pa jpense pa mais bon ...

regarde si tu t pas tromper dans tes unités on sais jamais sa peut venir de la c'est le total de tt tes bats et mm t unitées en déplacement et certain nom son bizar en espagnol mais les unitées sont dans le mm ordre que dans le camp d'entrainement je croi bien

c'est bon g transférer mais sa fé chier il me méttait une érreur sur les troupe ke javais pas le bonnombre mais il faut pa se braké lol
il nous donne le nombre de point de différence entre ce kil veule con leur dise et ce kon met lol jai du avoir une bonne calculette prendre 10 min et chercher combien d'emballeur je devai marker en plus et cb de transporteur et despion en moi etc ...
mais au final sa marche plutot bien je concerve encore se compte juska lundi sa pose pas de pb davoir les deux
et putain je suis 600 éme !! sa fait du bien kil y ai des gens lol et c'est pas fini ien aura plein d'autres

VENEZ CEST VRAIMENT BIEN !!!!

g pa tp le temps de plus dire mais c pas dur a faire je fai juste des copies de post ke javai fait Wink

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 18:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toulalan
Clan Campbell

Masculin
Alliance: W2C

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 00:09 (2010)    Sujet du message: Nouveau Vendetta !!!! Répondre en citant

je te rejoins si d'autre joueurs sont motivé on se remontera l'alliance la bas  Cool
Lootin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 10:27 (2010)    Sujet du message: Nouveau Vendetta !!!! Répondre en citant

Sur quel serveur etes-vous ?
Soldat974
Clan Campbell

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 17:32 (2010)    Sujet du message: Nouveau Vendetta !!!! Répondre en citant

slt tous le monde lootin si ta pu faire mon transfert tien moi au courant ok bye
Lootin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:19 (2010)    Sujet du message: Nouveau Vendetta !!!! Répondre en citant

Salut soldat.

Je t'ai ecris sur msn Very Happy
Je n'ai pas réussi pour moi donc j'ai laissé tomber Confused

D E S O L E
toulalan
Clan Campbell

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:58 (2010)    Sujet du message: Nouveau Vendetta !!!! Répondre en citant

la meme, trop dur sa vous tente un autre jeu par navigateur?
toulalan
Clan Campbell

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:59 (2010)    Sujet du message: Nouveau Vendetta !!!! Répondre en citant

si sa vous intéresse sinon vous pouvez me rejoindre sur travian  serveur 7 pseudo; le dalai lama
Junior

Masculin
Alliance: T2C

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 22:03 (2010)    Sujet du message: Nouveau Vendetta !!!! Répondre en citant

si vous trouvez un truc sympa pourquoi pas...
Lootin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 14:26 (2010)    Sujet du message: Nouveau Vendetta !!!! Répondre en citant

Tellement désespéré que je me suis inscris sur Gladiatus Sad
toulalan
Clan Campbell

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 09:03 (2010)    Sujet du message: Nouveau Vendetta !!!! Répondre en citant

aller venez sur travian c le meilleur jeu par navigateur et surtout l’écart entre les 1er et les dernier et pas insurmontable.  Wink
sinon t'es sur quel serveur sur gladius ?  Question
Lootin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 13:56 (2010)    Sujet du message: Nouveau Vendetta !!!! Répondre en citant

Serveur 13, je viens de rejoindre une guilde Smile
toulalan
Clan Campbell

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 22:55 (2010)    Sujet du message: Nouveau Vendetta !!!! Répondre en citant

je te rejoinds tu a gardé le mm pseudo ?
spooneur
Clan Campbell

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 08:29 (2010)    Sujet du message: Nouveau Vendetta !!!! Répondre en citant

Bon ya personne sur le detta espagnol ???
toulalan
Clan Campbell

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:37 (2010)    Sujet du message: Nouveau Vendetta !!!! Répondre en citant

trop compliqué pour moi je suis resté sur travian
Junior

Masculin
Alliance: T2C

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:30 (2010)    Sujet du message: Nouveau Vendetta !!!! Répondre en citant

j'ai meme pas cherché a y aller...
sinon, a par travian pour certain l'après vendetta n'est pas trop dur ???
pour ma par ca manque un peu Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Nouveau Vendetta !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Open bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006