Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le project ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum ... Campbell - Domaine public ... Secretarial department
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ROTTWEILER

Masculin
Alliance: V-P

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:39 (2010)    Sujet du message: Le project Répondre en citant

Salut à vous, Clan_Campbell!

Je me présente, je suis ROTTWEILER, diplomate de la modèste famille, Les Vengeurs de Phenix.

Je vous fait maintenant part de la raison de ma visite:
J'ai cru savoir que vous aviez des différent avec mon chef? J'aimerais savoir les raison, à fin de résoudre ces problème et peut être envisagé de vous proposer un petit project que j'ai en tête par la suite. Cela vous plaira, croyez moi...

Je paye ma tournée!
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toulalan
Clan Campbell

Masculin
Alliance: W2C

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:05 (2010)    Sujet du message: Le project Répondre en citant

en gros le problème concernait notre dernier chef thm27 (dont le compte a été depuis delete) et qui s'est brouillé avec votre chef
Le_Cow-Boy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:04 (2010)    Sujet du message: Le project Répondre en citant

il y a eu une petite guerre entre les VP et le Clan Campbell qui c'est fini avec très peu de modestie de la par des VP mais rien de plus apar deux membres qui viennent dans les deux jours de venir avec vous voila ...

si je peut te poser une question que fait tu avec tes 8.000.000 de points dans une alliance qui en a 8.950.000 et dont 500.000 sont a un autre membres ?
(rien dans ce post n'est a prendre mal Wink )
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:38 (2010)    Sujet du message: Le project Répondre en citant

Je m'explique aussi....
En gros au départ c'est une embrouille entre thm27 et Dante.
Puis à base d'attaques collatérales nous avons vu Anonywitz et North Rider se joindre aux VP.

Au final nous étions 8 (dont 2 avec des mercos). 6 étaient encore innofensifs à l'époque.
Mon chef et moi à 100 000 pts chacun contre Dante qui était de notre niveau. North Rider 400 000 points et des mercos beaucoup plus développé.
PLUS, et c'est ce qui me reste en travers de la gorge, Anonywitz a plusieurs millions de points qui s'est acharné sur mon chef !

EN DEFINITF, mon chef s'est absenté pour cause de mariage (depuis son compte a été delete) et j'ai proposé une treve simple à Dante (seul je ne pouvais rien) et il a affiché une victoire sans gloire sur la page de votre alliance.
Voici la base des rancoeurs Very Happy

Qu'en pense-tu ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: Le project

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Secretarial department Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006