Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui seront les administrateurs ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum ... Clan Campbell - La demeure du clan ... Headquarters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr. Pacôme
Administrateur

Masculin
Alliance: Clan Campbell

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:46 (2010)    Sujet du message: Qui seront les administrateurs ? Répondre en citant

Avant de choisir deux membres que vous souhaiteriez voir devenir administrateurs, il faut que ceux qui convoitent ce poste s'inscrivent. Par la suite, nous ferons un sondage..

Ceux qui désirent être soumis au vote, poster un message tel que celui-ci : VOTRE NOM - JE M'INSCRIS AUX ÉLECTIONS.

Dernière édition par Mr. Pacôme le Dim 26 Sep - 18:48 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr. Pacôme
Administrateur

Masculin
Alliance: Clan Campbell

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:46 (2010)    Sujet du message: Qui seront les administrateurs ? Répondre en citant

MR. PACÔME - JE M'INSCRIS AUX ÉLECTIONS.

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:36 (2010)    Sujet du message: Qui seront les administrateurs ? Répondre en citant

Le_Cow-Boy - JE M'INSCRIS AUX ÉLECTIONS.

Wink

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 11:35 (2010)    Sujet du message: Qui seront les administrateurs ? Répondre en citant

Cloture des inscriptions vendredi soir Exclamation
Comme ça ce week-end nous voterons et dimanche soir les admins seront désignés!

En attendant la page de l'alliance restera comme ça Very Happy : c'est à dire VIDE Mr. Green
toulalan
Clan Campbell

Masculin
Alliance: W2C

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:08 (2010)    Sujet du message: Qui seront les administrateurs ? Répondre en citant

Je propose ma candidature... pour surveiller les votes,  Smile
se que je propose c que vous m’enverrez a moi et a lootin vos bulletins de vote que nous garderons secret, après on s’arrangera avec lootin je lui enverrais mon vote et lui m'enverra le sien, on comme sa on pourra dévoiler les résultats surveillés par 2 joueurs différents vous en pensez quoi ? Idea
toulalan
Clan Campbell

Masculin
Alliance: W2C

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:11 (2010)    Sujet du message: Qui seront les administrateurs ? Répondre en citant

allez y en tout cas les candidats vendez nous du rêve je veux que vous nous en mettiez plein les yeux niveau propositions, thème,esprit, photo.
au faite on vote pour combien d'admin ?
Lootin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 08:58 (2010)    Sujet du message: Qui seront les administrateurs ? Répondre en citant

Perso je pense que 2 admins et un recruteur c'est parfait Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: Qui seront les administrateurs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Headquarters Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006